Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NippoGamesNews
NippoGamesNews
  • Bonjour à tous, ce blog a pour but d'informer les lecteurs oubliés avides de japoniseries en tout genre. Il traitera principalement de JRPG,visual novel,shooter,fighting games et autres curiosités encore trop rares dans nos contrées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 novembre 2013

5PB games annonce Chaos;child!!

chaos child logo

C'est lors d'un évènement organiser hier à tokyo que 5pb games a annoncé un volet suplémentaire à la série science adventure project!Pour l'instant aucune information si ce n'est qu'il y aura des références au précédents épisodes(chaos;head,steins;gate et robotics;notes).Pour ma part j'attend plus de détails avec impatience étant un grans fan de la série, je consacrerai d'ailleur un article sur ces jeux que j'affectionne particulièrement.

chaos child img

image:famitsu

source:http://www.4gamer.net/games/240/G024022/20131123014/

site officiel:http://chaoschild.jp/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité